QUOI DE NEUF

QUOI DE NEUF



LE MINISTRE PORTE-PAROLE DU GOUVERNEMENT, REÇOIT L’INTERNATIONALE HANDBALLEUSE GUINEENNE, MARIAME BANGOURA.

29/12/2017


Conakry, le 29 Décembre 2017 - Le Ministre Porte-parole du Gouvernement, a reçu ce jeudi la visite de l’Internationale Handballeuse guinéenne, Mariame Bangoura.


Joueuse de Narbonne en national 2 en France et sacrée J’Awards 2017 dans la catégorie sport, Mariame Bangoura était venue présenter son prix dédié aux jeunes talents guinéens. Cette reconnaissance témoigne du soutien indéfectible du Ministre Damantang Albert Camara vis-à-vis des actions de de l’Internationale Handballeuse guinéenne.


Les échanges ont porté sur les projets à venir de la lauréate en faveur de son Association sportive Franco-Guinéenne de Handball.


Lauréate J’Awards 2017 parmi plusieurs autres jeunes, Mariame Bangoura a été retenue pour ses exploits et son engagement pour l’émergence du Handball guinéen. Satisfait, le Ministre Damantang Albert Camara a vivement félicité la handballeuse pour tous ses efforts. Il l’a ensuite invitée à plus de rigueur et de professionnalisme dans le développement de sa carrière.


La Cellule de Communication du Gouvernement

 
 


 
CONAKRY-LIFE TV
Message de la Secrétaire générale de la Francophonie S.E. Madame Michaëlle JEAN
ALBUMS PHOTOS

Campagne de sensibilisation STOP EBOLA: Mme Seraphine WAKANA, Coordinatrice résidente du Système des Nations unies en Guinée, S'imp

Campagne STOP EBOLA conakry-life.com: Le Chargé d'Affaires de l'Ambassade de Malaisie en Guinée, s'implique. Et vous?

Campagne de sensibilisation ''STOP EBOLA'', Dr Mohamed AYOYA, Représentant de l'UNICEF en Guinée, s'engage. Ensemble nous vaincrons.

Campagne STOP EBOLA: Soriba Sorel CAMARA, Gouverneur de la Ville de Conakry, Président du Conseil de ville.

Campagne STOP EBOLA: SE Alexander LASKARIS, Ambassadeur des Etats-Unis en Guinée, s'implique.

Conakry-Life.com

Faites également la promotion de votre Page

CONAKRY-LIFE.COM


Privé - Espace Clients  Privé - Espace Clients