EVENEMENTS LIVE ET CONCERT

Ebola : Mory Kanté, Tiken, Salif Keita et Sangaré joignent leurs voix
9/12/2014

Quatre stars de la musique africaine ont, à l’initiative de Mory Kanté, composé deux singles dans le cadre de la lutte contre Ebola, une épidémie qui a fait plus de 6 000 décès en Afrique de l’Ouest.

Selon Mory Kanté, l’Ivoirien Tiken Jah Fakoly et les Maliens Salif Keita et Oumou Sangaré ont notamment participé à la composition des titres, sans compter d’autres musiciens résidents en France.

Rencontré à l’Aéroport international Mohamed V de Casablanca, en provenance de Paris, Mory Kanté promet des tournées au plan international après la sortie des singles dans le marché du disque pour sensibiliser, d’une part, et appeler à la mobilisation autour de la fièvre Ebola, d’autre part.

Mory Kanté, fort de cinquante ans de carrière internationale, se dit convaincu, si tout le monde s’implique et se donne les mains, que le monde entier parviendra à anéantir la maladie.

 
Commentaires (0)

 
CONAKRY-LIFE TV
Message de la Secrétaire générale de la Francophonie S.E. Madame Michaëlle JEAN
ALBUMS PHOTOS

Campagne de sensibilisation STOP EBOLA: Mme Seraphine WAKANA, Coordinatrice résidente du Système des Nations unies en Guinée, S'imp

Campagne STOP EBOLA conakry-life.com: Le Chargé d'Affaires de l'Ambassade de Malaisie en Guinée, s'implique. Et vous?

Campagne de sensibilisation ''STOP EBOLA'', Dr Mohamed AYOYA, Représentant de l'UNICEF en Guinée, s'engage. Ensemble nous vaincrons.

Campagne STOP EBOLA: Soriba Sorel CAMARA, Gouverneur de la Ville de Conakry, Président du Conseil de ville.

Campagne STOP EBOLA: SE Alexander LASKARIS, Ambassadeur des Etats-Unis en Guinée, s'implique.

Conakry-Life.com

Faites également la promotion de votre Page

CONAKRY-LIFE.COM


Privé - Espace Clients  Privé - Espace Clients